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Vérifiez les marchandises commandées dès leur réception et en présence du transporteur.
Si vous constatez des dommages visibles, veuillez noter les éventuelles objections (les formuler de la manière la plus précise et la plus complète possible) sur le bon de livraison, que vous signerez ensuite.
Si vous constatez d'autres défauts, veuillez contacter Mechanic International par écrit dans les 8 jours.

Retour des marchandises

Vous avez commandé un produit et vous recevrez un autre produit.
Dans ce cas, Mechanic International a commis une erreur, nous prenons en charge les frais de retour.
Vous pouvez signaler une telle erreur en contactant notre service clientèle dans les 30 jours ouvrables suivant la date de livraison.
Les marchandises fabriquées sur mesure ne peuvent pas être retournées. (par exemple, conteneurs, clés, serrures)

Réparation des biens

Si vous avez acheté un produit défectueux, veuillez contacter notre service clientèle.
Un numéro de retour vous sera attribué, que vous devrez fournir lors du retour des marchandises.
Lorsqu'un produit est encore sous garantie, Mechanic International prend en charge les frais de réparation et d'expédition.
Lorsque le produit n'est pas défectueux du fait de Mechanic International, les frais de retour, de réparation et/ou d'expédition seront facturés.

Adresse de retour

Mechanic International
Meersstraat 27
1730 Asse
Belgique

Service clientèle

info@m-i.be

+32/ 02 453 13 07

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