Contactez-nous

+32 (0)2 453 13 07

Mon panier

  • Caisse

Stations de triage et unités hospitalières modulaires

Si, en période de crise de la Corona, vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour votre hôpital et souhaitez augmenter votre capacité, nous pouvons vous proposer les solutions suivantes avec des conteneurs :

1) Conteneurs pour les points de triage ou de consultation

Les conteneurs peuvent être utilisés pour soulager la pression sur les hôpitaux. Nos unités isolées sont équipées d'électricité, de chauffage et d'éclairage et peuvent servir de point d'enregistrement où la distribution peut avoir lieu entre les personnes infectées et non infectées.

2) Hôpital modulaire pour soins intensifs (CCU)

Une UCC modulaire est entièrement équipée avec le matériel nécessaire et 20 lits. Cette solution peut être utilisée dans des situations de crise lorsqu'il est nécessaire d'augmenter la capacité de l'unité de soins intensifs de l'hôpital en question.

Dimensions : 8 x unités et 4 x tentes pouvant être reliées à 1 pièce de 19,5 x 24,4 m.

L'unité CCU est destinée aux patients infectieux ayant le même diagnostic. Dans le même but, il s'agit d'une unité de soins intensifs pour les patients souffrant de problèmes respiratoires et le traitement des patients chez qui on a diagnostiqué une COVID-19.

L'entrée du personnel est équipée d'un sas qui permet au personnel d'être désinfecté à la sortie de l'unité CCU.

Les salles sont adaptées à une exploitation continue avec les salles auxiliaires nécessaires pour le personnel soignant (salle de contrôle/soins, salle de décontamination des vestiaires).

Pour réduire les coûts d'investissement, le CCU est équipé de 2 tentes communicantes d'un côté comme espace de stockage et de 2 tentes de l'autre côté comme salles d'enregistrement pour les patients.

Demander des informations